Appel à candidatures

La Ville de Poussan lance un appel à candidatures pour l'installation de stands de commerçants et d'artisans ainsi que de food-trucks, à l'occasion des 2 événements suivants :

Fête de la Sainte Catherine

Date de l'événement : 24 novembre 2024
Les demandes de dossier de candidature doivent être envoyées par courriel à moyens.generaux@poussan.fr, et retournées avant le 6 octobre 2024.

Marché de Noël

Date de l'événement : 15 décembre 2024
Les demandes de dossier de candidature doivent être envoyées par courriel à moyens.generaux@poussan.fr, et retournées avant le 13 octobre 2024.